Votre espace MRA

Retrouvez ici toutes les actualités et offres dédiées à nos clients MRA, ainsi que nos conditions commerciales et conditions de retour.

Pour retrouver l’ensemble détaillé des informations vous concernant, nous vous invitons à télécharger ci-dessous le livret MRA, regroupant tout ce qu’il y a à savoir !

Pour nous contacter, profiter de notre ligne téléphonique et adresse e-mail qui vous sont dédiées au 04 78 78 39 56 ou à servicepro@emeraudes.net.bmw.fr

Chers clients,

Télécharger notre « LIVRET MRA 2020 ».

Ce document a pour objet de simplifier votre quotidien avec notre entreprise en centralisant dans un document l’ensemble des sujets concernant notre relation.

Les conditions commerciales sur lesquelles nous nous engageons :

  •  Un service de livraison quotidien.
  •  Un interlocuteur technique dédié.
  •  Une facilité d’accès à l’atelier.

Verser un Bonus volume PRA, dont l’avancement sera suivi lors de visites trimestrielles, selon les conditions fixées en Annexe 1.

Conditions de retour :

Nos conditions de retours sont les suivantes :

- Les amortisseurs, les ressorts, les jantes, les pièces d’airbags et les

pièces de ceintures de sécurité ne sont ni repris ni échangés*

*Pièces non reprises par l’usine

Les retours sont acceptés selon les conditions suivantes sous réserve

de validation par BMW France :

- Délai de 1 mois maximum

- Emballage d’origine intact et ouvert proprement

- Aucunes traces de montage sur les pièces

- Un abattement de 20% du PVN HT est appliqué à chaque retour

- Les pièces ne sont ni reprises ni échangées si le véhicule a été modifié,

sauf s’il s’agit d’un post équipement officiel

Les pièces dont le PVN HT est inférieur à 60€ ne sont pas reprises.

Attention si vous avez bénéficié d’une remise sur rapport

d’expertise, cette dernière est annulée en cas de retour.